Brocante de meubles à Planay (73)

Résidents dans le nord de la Côte d’Or, dans l’Yonne et l’Aube, la Communauté Emmaüs de Planay / Châtillon-sur-Seine vous offre la possibilité d’acheter des meubles de qualité à des prix attractifs !

Rendez-vous dans notre brocante.

Brocante de meubles Planay

Des meubles à petits prix

La Communauté Emmaüs de Planay / Châtillon-sur-Seine réalise souvent la vente de meubles d’occasion à un prix modique. Fauteuils, tables, chaises, luminaires, etc., tous les articles sont des dons fournis par de généreux particuliers et entreprises. Avant la mise en vente, ils passent par un tri, parfois par des réparations afin de les revaloriser. Serviable et sympathique, toute l’équipe est ravie de vous aider et vous conseiller dans votre choix, lors de vos achats. Toute une sélection de livres (romans, revues, livres scolaires, etc.), d’accessoires de décoration ainsi qu'une gamme de produits textiles sont également disponibles !

Profitez des articles à un prix modique !

De bonnes raisons d’acheter de bonnes occasions

À quoi bon acheter un produit neuf, si vous pouvez dénicher un modèle similaire avec les mêmes fonctions et praticités dans les brocantes d’Emmaüs ! Vous aurez l’occasion de faire de bonnes affaires, tout en contribuant à un acte de solidarité pour l’aide aux personnes en situation défavorisée. Vous contribuerez également à défendre un système de consommation, qui consiste en une revalorisation des produits d’occasion et qui lutte contre le gaspillage. C’est grâce à vos dons, que l’association est encore en mesure d'offrir du travail à 36 personnes.

Participez à une action de solidarité en achetant chez Emmaüs

Les valeurs de la communauté :

• Partage
  • Respect
  • Solidarité
  • Soutien

Vous souhaitez en savoir plus sur nos diverses activités ?