Brocante d’objets divers à Planay (73)

Pour faire de bonnes affaires tout en participant à un acte solidaire, découvrez les brocantes de la communauté Emmaüs à Planay et à Châtillon-sur-Seine

Des objets divers à UN prix modique vous y attendent.

Brocante de meubles

Une large choix d’articles

Les brocantes d’Emmaüs feront le bonheur des chineurs à la recherche de bonnes affaires. Toutes les semaines, plusieurs arrivages de meubles, appareils électroménagers, bibelots, vêtements, vaisselles, décorations vintage et bien d’autres articles encore sont mis en vente au Bric-à-Brac. Tous les produits reçus proviennent de dons de particuliers et d’entreprises implantés en Côte-d'Or (Planay, Châtillon-sur-Seine…). Des activités de tri et de réparation sont réalisées, afin de ne vendre que des articles fonctionnels et pratiques. Les produits en très mauvais état, qui ne peuvent même plus être réparés, sont recyclés par un éco-organisme compétent.

Une diversité de produits sélectionnée avec soin pour vous offrir la qualité

Acheter pour aider

La salle de vente de l’association à Planay, est gérée par une équipe dévouée et serviable. À votre service, elle vous dirige sur les meilleurs produits correspondant à vos besoins. Les gains tirés lors des ventes sont mis au profit des compagnons de la Communauté. Au-delà du concept de l’achat, l’association mobilise les déposants, les donateurs et les acheteurs à s'investir dans les actes de solidarité. C'est l’occasion de participer à une expérience humaine très enrichissante ! Vous pouvez également effectuer le dépôt d'objets, dont vous n’avez plus besoin, d’autres personnes seront ravies de les avoir.

Faites une action solidaire en achetant chez Emmaüs

Une communauté qui reste ferme dans ses valeurs et principes :

• Attention aux plus faibles
  • Accueil inconditionnel
  • Solidarité
  • Développement durable

Pour plus de détails sur les brocantes, contactez la Communauté !